Err

VIDE ATELIER

12,00 EUR
Encore dans le grand rangement, nous avons retrouvé de quoi refaire une toute petite édition de ce 2ème avent kawai de 2019...on vous remet le texte d'origine ;-)))

Voici le 2ème "Avent Kawai" : pourquoi cet avent ? Parce que nous le faisions entre nous pour les enfants de l'équipe avec des trouvailles à Hong Kong et à Tokyo depuis 4 ans...et que nous voulions du coup jouer aussi avec vous !

Au programme : de quoi décorer, sur quoi écrire, de quoi coller, de quoi ranger, de quoi emballer, de quoi offrir...bref un échantillon de tout ce qu'on peut trouver directement dans les boutiques spécialisées en Asie packagé comme tous nos avents depuis 10 ans en papier recyclé et à tout petit prix...et édition limitée !

TARIF SPECIAL :12 EUROS POUR 25 CADEAUX EXCLUSIFS !

ATTENTION ! SI VOUS VOULEZ VOIR QUELQUES DETAILS...CLIQUEZ ICI...SINON ....NE CLIQUEZ PAS ;-)))


5,00 EUR
Retrouvez ici les derniers exemplaires des anses  que nous avions utilisé pour d'anciens kits ! Quantité limitée et prix trés spécial !

Anse simili cuir

Partagez avec nous vos réalisations en ajoutant le hashtag #atelier196 #onceuponunefois


Enregistrer
4,00 EUR
Retrouvez ici les derniers exemplaires des fermoirs que nous avions utilisé pour d'anciens kits ! Quantité limitée et prix trés spécial !

Style vintage à mixer avec du lin pour un effet classique ou un tissu pop pour trancher ! A vous de choisir !

Partagez avec nous vos réalisations en ajoutant le hashtag #atelier196 #onceuponunefois


Enregistrer
4,00 EUR
Tous derniers exemplaires de ces kits pour réaliser mini coussin pique-aiguille Motif plume par Nathalie Dentzer avec la Soie Perlée Au Ver à Soie.
Livré dans une boite cartonnée.
couleurs diverses
6,00 EUR
Retrouvez ici les derniers coupons de ce superbe tissu coton japonais de la marque Lecien : chaque coupon est composé de 50 visuels à messages que vous pouvez utiliser d'un seul tenant ou alors découpés, cousus, appliqués ou brodés !

Coupon environ 60 cm sur 110 cm

Partagez avec nous vos réalisations en ajoutant le hashtag #atelier196 #onceuponunefois


Enregistrer